La micromobilité, une voie à suivre

Chez Geveko Markings, nous pensons que tout le monde devrait pouvoir se sentir en sécurité dans la circulation. Cependant, une nouvelle étude menée par Cycling Industries Europe (CIE) conclut que ce n’est pas le cas de nombreux usagers de la route vulnérables.*

L’étude souligne que le sentiment d’insécurité sur les routes est le principal obstacle à la pratique du vélo. Pas moins de 70% des personnes interrogées mettent en avant ce facteur !

Le potentiel horizontal

Si nous voulons faire évoluer cette situation, l’infrastructure semble être le point de départ évident. Cet argument est soutenu par l'étude de CIE, selon laquelle plus de 50 % des non-cyclistes ont répondu qu’une piste cyclable marquée ou peinte les encouragerait à faire du vélo. Cela souligne l’énorme potentiel des marquages horizontaux pour améliorer le sentiment de sécurité et pour inciter davantage de personnes à monter sur un vélo.

Vous voulez avoir une longueur d'avance sur la voie de la sécurité des cyclistes ? Contactez-nous ou visionnez la dernière version de notre guide micromobilité !

La micromobilité, une voie à suivre
Geveko Markings a émis sa toute première obligation

Geveko Markings a émis sa toute première obligation

Geveko Markings a émis une obligation senior sécurisée de 170 millions d'euros, attirant un fort intérêt des investisseurs institutionnels nordiques et internationaux. L'entreprise prévoit de l’inscrire sur la Corporate Bond List du Nasdaq Stockholm.

En cliquant sur "Tout accepter", vous consentez à ce que nous puissions collecter des informations vous concernant à diverses fins, notamment : Fonctionnalités, Statistiques et Marketing.