Nos collaborateurs travaillent au plus proche de nos clients pour répondre au mieux à leurs besoins

Nos collaborateurs travaillent au plus proche de nos clients pour répondre au mieux à leurs besoins

Notre engagement envers nos clients est essentiel. Nous attachons une grande importance à travailler en étroite collaboration avec nos clients, afin de pouvoir offrir un service de grande qualité et nous assurer que nos produits et solutions répondent à leurs attentes. Quelle que soit votre demande, nous espérons que vous laisserez nos spécialistes dévoués vous aider et vous soutenir tout au long du processus.

Dès le conseil initial et tout au long de la démarche de vente, notre équipe d’experts est prête à prendre vos commandes et à répondre à toutes vos questions. Nous sommes fiers d’être une organisation proactive et soucieuse de proposer un service de qualité, simple et efficace pour nos clients.

L'équipe technique

Qu’il s’agisse d’un support technique pour augmenter l’efficacité des applications,d’une formation professionnelle sur les produits ou d’un service après-vente, nos techniciens sur site sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions techniques.

En tant qu’entreprise opérant à l’échelle mondiale, nous sommes conscients des différentes conditions climatiques, exigences et réglementations dans différentes régions du monde. Nos produits sont adaptés pour répondre à ces exigences spécifiques. De par notre présence locale, nous restons en mesure de desservir tous les marchés au plus haut niveau et de cette façon nos produits continueront d’avoir un impact sur la sécurité routière.

Notre service technique
L'équipe Geveko à pied d'œuvre sur le site de certifications RN2

Toujours dans le partage de savoir et de savoir-faire, le service technique peut vous assister sur les premières applications, les étapes à suivre, vous former sur les réglages machines et son entretien.
A l’aide d’outils de mesures précis, nous pouvons mesurer les performances de vos marquages réalisés comme l’anti-glissance (SRT), la blancheur (Qd)…

Et pour demain ?…

A notre époque où l’environnement, la diversité des moyens de transport et la sécurité sont des priorités tant pour les usagers que pour l’avenir, notre service technique garde le futur en tête et participe au développement du marquage de demain.

Besoin d’informations, de conseils ?

Contactez-nous