Nos services
Nous proposons une gamme complète de services pour vous accompagner dans votre projet, de la consultation à la mise en œuvre. Nos équipes commerciales, techniques et de conception travaillent main dans la main pour offrir des solutions sur mesure. Nous assurons un suivi personnalisé de vos commandes, une logistique flexible et une livraison rapide. En complément, notre service après-vente réactif et notre centre de formation vous garantissent une qualité optimale, en respectant les normes et les délais.
Préconisation, consultation & conception
- Une équipe commerciale de 15 personnes présentes sur l’ensemble du territoire à vos côtés pour vous conseiller et vous accompagner techniquement et commercialement dans l’élaboration de votre projet.
- Une équipe technique de 3 experts disponibles pour rédiger des préconisations, vous communiquer des informations réglementaires et vous assister dans le choix des produits en fonction des contraintes techniques.
- Un bureau d’étude composé de 2 personnes qui conçoit à partir de vos fichiers vos demandes spécifiques en PREMARK™ ou DecoMark™.
- Un site internet complet qui regroupe toutes les informations sur nos produits, nos références, ainsi que des recommandations.
Traitement des commandes & devis
- Mise à disposition d’un(e) assistant(e) commercial(e) dédié(e) pour un suivi personnalisé, du premier contact à la livraison.
- Traitement rapide des commandes sous 24h, avec une assistance pour vous guider dans vos choix.
- Engagement à fournir une réponse à vos devis en 24h, incluant des conseils sur les produits et avec des solutions optimisées en termes de coûts et délais.
- Possibilité de personnaliser certains produits en fonction de vos besoins notamment en terme de couleur, de format ou de taille.
Logistique & livraison
- Possibilité d’envoyer l’ensemble des références du catalogue lors d’une même expédition.
- Options de livraison flexible adaptées à vos besoins avec la possibilité de livraisons express ou programmées.
- Suivi de livraison grâce au suivi de l’acheminement des produits (via Webtracking).
- Délai de livraison variant de 24h à 72h en fonction des départements.
Suivi après-vente
- Suivi des produits après leur achat pour assurer votre satisfaction, avec une assistance dédiée sur les réclamations éventuelles.
- Système de traitement des réclamations rapide et efficace, avec un suivi jusqu’à la résolution.
- Possibilité d’accompagnement pour la mesure des performances, anti-glissance, couleur, rétroréflexion.
Application & mise en œuvre
- Un accompagnement proposé systématiquement lors d’une première application de PREMARK™ ou DecoMark™.
- Une assistance sur demande pour la mise en route de chantier lors d’une première application d’une de nos solutions.
- Une hot-line d’assistance technique téléphonique ou en visio du lundi au vendredi de 8h à 17h.
N° de tel. 09 73 01 95 77
@ : fhaloche@gevekomarkings.com - Un centre de formation professionnelle, FORQUALI, certifié Qualiopi, qui propose un large choix de modules en lien avec l’application, les normes et la réglementation.